Romance,  Romance contemporaine

Unexpected d’Elle Kennedy

Partenariat NetGalley/Harlequin

Genre : Romance contemporaine

Roman papier : 9,90 €

252 pages

Résumé :

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu en pense sa meilleure amie, c est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin désir qui semble tout à fait réciproque , Marley est partagée entre l envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…
 

Mon avis :

Même si j’en attendais pas grand chose, je ne peux m’empêcher d’être déçue…..Tout était trop facile pour en faire une romance qui me touche. Il n’a aucune difficulté, les personnages tombent trop vite dans les bras l’un de l’autre, c’est bien simple, en une semaine, tout est plié que se soit la romance ou l’intrigue qu’on a côté.

Pourtant tout commençait super bien, le style de l’Auteur était très agréable, ça se lisait très bien, le fait aussi d’avoir plusieurs points de vue me plaisait beaucoup et je me suis même dit que les choses ne seraient peut être pas aussi simples que ce je pensais. Malheureusement j’ai vite déchanté, tout s’enchaine très vite par la suite, il n’y a aucune profondeur, on reste en surface pour tout et c’est bien dommage.Après si vous êtes friands de ce genre de romance, vous trouverez tout ce que vous aimez, les personnages sont sympathiques mais pas du tout approfondis, leur histoire d’amour est basique et sans surprise. En ayant lu beaucoup de romances, je ne peux plus me satisfaire de ce genre d’histoire, c’est trop light et j’en suis la première navrée.

En résumé : Une romance basique avec une histoire, des personnages et une intrigue, peut être, sympathiques mais pas du tout approfondis et tout va trop vite à mon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *