Romance,  Romance contemporaine

Tentation T1 : Le Boss de Natasha Madison

 

Partenariat NetGalley – Juno publishing

Genre : Romance

Roman papier : 16 € (sortie prévue le 29 mars 2018)

Résumé : 

Lauren Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas. Austin Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées. Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes. C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron

Mon avis :

J’ai tout simplement adoré ce premier tome qui est un concentré de tout ce que j’aime dans une romance : On a de l’émotion, de la tension, de la sensualité, de l’humour et cela faisait un moment qu’un roman ne m’avait pas fait autant rire. On a, également, deux personnages principaux très touchants, auxquels je me suis attachées dès la première page.

Cela ne va pas être facile pour Lauren de refaire confiance à un homme après la trahison de son mari et j’ai bien aimé la façon dont elle va prendre les choses en main. Ce n’est pas une pauvre petite victime qui se lamente dans son coin, elle va de l’avant et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Quant à Austin, il se sent tout de suite attiré par Lauren, il va essayer de lutter contre cette attirance mais elle va le mettre sans dessus dessous et il va être très difficile pour lui de respecter les règles qu’il s’est imposées.

L’histoire m’a énormément plu, à aucun moment je n’ai trouvé le temps long, c’est très fluide et comme je le disais plus haut, tout est très bien dosé, on a une romance qui s’installe doucement mais cela ne l’empêche pas d’être intense.

Je terminerai cet avis par les personnages secondaires qui sont juste parfaits, ils apportent beaucoup à l’histoire, une pointe de fraicheur & de l’émotion et j’ai vraiment hâte de pouvoir continuer cette série.

En résumé : une excellente romance que je vous recommande fortement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *