STAY T1 : Avant que tu partes de N.C. Bastian

Partenariat NetGalley/HQN

Genre : New Adult

Ebook : 5,99 €

Résumé :

Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle  ?

Mon avis :

J’avais beaucoup aimé Be Mine du même Auteur et quand j’ai vu sa nouvelle série sur NetGalley, je n’ai pas hésité une seconde. Je remercie, d’ailleurs, la maison d’édition et NetGalley pour cette découverte car j’ai passé un excellent moment.

Cet avis ne va pas être très long car même si j’ai adoré cette histoire, cela reste un New Adult classique avec son lot de difficulté mais je me suis attachée à ces deux personnages.

J’ai aimé le caractère bien trempé de Gaby, qui ne se laisse pas impressionner facilement, j’ai aimé qu’elle tienne tête à certaines personnes, alors qu’au plus profond d’elle même, elle doute. Quant à Kylian, ce qui m’a plu chez lui, c’est sa ténacité : Il veut que Gaby fasse partie de sa vie et malgré tout ce qui va se mettre au travers de leur route, il ne va rien lâcher (ou presque).

Dès les premières pages, j’ai été séduite, non seulement, par ces deux personnages principaux et par cette romance qui ne va pas être de tout repos mais aussi par l’écriture de NC Bastian, qui, une fois encore, est arrivée à me faire ressentir beaucoup de choses tout au long de cette histoire.

Le seul bémol de ce livre c’est la fin !!!!! Mais je ne vous en dirai pas plus….

En résumé : Un très bon premier tome qui m’a laissé sur ma faim et vivement le 6 décembre pour avoir la suite.

Laisser un commentaire