Pour le jeu de RS Grey

Partenariat NetGalley-&moi

Genre : romance contemporaine dans le milieu du sport

Roman papier : 14,90 €

Résumé :

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Mon avis :

J’avais hâte de lire ce livre et ce, pour deux raisons :  Tout d’abord, le résumé correspondait parfaitement aux romans que je lis, en ce moment, et ensuite, j’avais très envie de découvrir cet Auteur. Malheureusement, ce fut une grosse déception et j’en suis la première navrée mais les clichés, la prévisibilité et la facilité ont eu raison de moi.

Entre des personnages principaux trop standards, une relation soi-disante interdite qui devient autorisée très vite & très facilement, des amitiés qui se nouent trop rapidement pour être crédible et un univers sportif qui ne m’a pas intéressé plus que ça, je dois dire que je n’ai pas passé un très bon moment de lecture, j’ai plus levé les yeux au ciel qu’autre chose.

Après, je ne remets pas en cause le style de RS Grey qui est agréable, c’est un roman qui se lit assez vite et très facilement, c’est juste que j’aurais voulu beaucoup plus de complexité et de tensions.

J’ai vu passé d’excellents avis sur ce roman voire même des coups de coeur, donc s’il vous tente, surtout ne vous arrêtez pas à mon avis et lisez-le.

En résumé : Une romance qui n’a pas su me charmer malgré le style de RS Grey très agréable.

Laisser un commentaire