Romance Paranormale

La Meute Mercure T1 : Derren Hudson de Suzanne Wright

 

 

 

Roman papier : 7,90 €

 

 

 

Résumé :

Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise… autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

Pourquoi ce roman ? J’aime bien la saga de la Meute du Phénix et j’avais envie de découvrir cette nouvelle meute.

MA CHRONIQUE

Mon ressenti à la fin de cette lecture :

C’était une lecture sympathique mais pas transcendante non plus.

Pour aller plus loin  :

C’était une romance paranormale des plus classiques avec deux personnages principaux, Derren & Ally, très meurtris par leurs passés et qui vont devoir s’ouvrir à l’autre pour pouvoir guérir de leurs blessures et avancer ensemble.

Je ne vais pas entrer dans les détails de leurs vies ou de leurs caractères car ils ne se démarquent pas vraiment d’autres personnages du même genre et, c’est plus sympa de les découvrir par vous même, mais j’ai été touchée par leurs parcours et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas dominants pour rien.

Leur romance m’a bien plu : Je l’ai trouvé bien construite et elle évolue de manière cohérente avec leurs passés.

Comme d’habitude, nous ne somme pas focus que sur ce couple, il va se passer beaucoup de choses au sein de nos deux Meutes (Phénix & Mercure) et, ce qui est sûr, c’est qu’on a  tous les ingrédients pour passer un bon moment : Il y a un bon rythme, les intrigues sont bien menées et l’univers des meutes toujours aussi plaisant à suivre.

Mais malgré tout ces bons points, je n’ai pas été transportée plus que ça dans cette histoire, il n’ y a rien eu de surprenant pour que je sois plus à fond.

Autre série de l’Autrice :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *