Blood of Silence T2 : Liam d’Amheliie & Maryrhage

Genre : Romance dans le milieu des Bikers

Roman papier : 21,01 €

Résumé :

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ». L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher. C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie. Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin. Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

Mon avis :

J’avais beaucoup aimé le tome 1 : un univers et des personnages au top mais une romance qui ne m’avait pas du tout plu et même si j’ai mis du temps à lire ce deuxième opus, j’avais vraiment hâte de découvrir Liam et Gina et je ne suis pas déçue. Ce roman a été un petit bonbon que j’ai dégusté de la première à la dernière page.

Tout d’abord, j’ai totalement succombé à nos deux personnages principaux (et aux secondaires aussi !) : Je savais que Liam et Gina avaient un fort caractère, qu’il y avait une forte alchimie entre eux, on le sentait dans le précédent opus et, effectivement, c’est un feu d’artifice entre eux, c’est passionnel malgré le fait qu’ils ne devraient pas être ensemble, que leur relation est interdite et l’évolution de leur relation m’a paru crédible et m’a énormément plu. On sent vraiment tout : leurs émotions, leurs hésitations, leurs joies, leurs douleurs….Et c’était top.

Tous les membres des Blood of Silence ont un charisme de fou, ce sont vraiment des bad boys en puissance et Liam ne fait pas exception : Sa vie avant Gina était le club et avoir le plus de filles possible dans son lit mais quand cette dernière va prendre de plus en plus de place dans sa vie et dans son coeur, on va vite le sentir tiraillé entre son amour pour elle et sa loyauté envers le club. J’ai aimé son côté biker où il peut se montrer impitoyable mais j’ai également aimé son côté plus doux quand il est avec les personnes qu’il aime.

De son côté, Gina n’est pas en reste puisqu’on a en face de nous, un « Hurricane » version féminin, donc avec un très fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui pour arriver à ses fins, n’hésite pas employer les grands moyens. Elle va vivre des choses très dures dans ce tome, mon coeur s’est brisé pour elle et j’ai aimé la façon dont elle va gérer ces moments difficiles, ça va être long mais c’est ce qui rend cet aspect crédible.

Ensuite, nous avons un univers de bikers toujours aussi intéressant qui, suite à certains évènements, va devenir plus obscur et plus dur.

Et enfin, la romance est, pour moi, parfaite, comme je le dis plus haut, elle est passionnelle & intense, on sent l’amour que ces deux personnages se portent et c’était juste extra.

En résumé : Un deuxième tome meilleur que le premier !

Laisser un commentaire