Romance

Big Rock de Lauren Blakely

 

 

 

Roman papier : 7,50 €

 

 

 

Résumé :

Riche, beau gosse et… gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people.

Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l’ombre à l’entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d’une semaine.

Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n’est plus si faux que ça… À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront abandonner leurs rôles d’amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Pourquoi ce roman ? Cela faisait un moment que je voulais le lire et quand j’ai vu qu’il était sorti en poche, je me suis jetée dessus

MA CHRONIQUE

Mon ressenti après lecture :

C’était une lecture sympathique avec des personnages qui le sont tout autant mais j’ai eu du mal à m’attacher réellement à eux.

Pour aller plus loin :

Je n’ai pas grand chose à dire de plus sur ce roman qui ne sort pas réellement des sentiers battus de la romance, c’était très plaisant à lire et je l’ai lu très rapidement. J’ai été un peu déstabilisée par le fait de n’avoir que le point de vue de Spencer et, même si une part de moi aurait aimé avoir le point de vue de Charlotte, cela m’a bien plu d’avoir ce type de narration.

Même si j’aime bien Spencer, je n’ai pas aimé son côté vantard « je suis le plus beau, j’ai la plus grosse etc….. Comme je n’aime pas ce genre de personne dans la vraie vie, cela a été un peu compliqué de m’attacher réellement à lui. Charlotte est une jeune femme très agréable à suivre : elle a des réflexions ou des actions qui m’ont bien fait rire.

L’évolution de leur histoire est toute mignonne malgré un côté trop facile et rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *