Balle en jeu T1 : Tout sauf mineur de Kate Stewart

Partenariat NetGalley – Juno Publishing

Romance contemporaine/érotique

Roman papier : 15 €

Résumé :

— C’est une nerd.

— Hé !

— D’accord, c’est une instructrice de vol.

— C’est mieux.

— Il joue à la balle.

— Le meilleur qui soit dans sa catégorie.

— Techniquement, tu ne l’es pas si on se base sur les statistiques de la Ligue majeure de baseball.

— Tu vois ? Une véritable nerd. Elle n’a pas de filtre non plus.

— Ce n’est pas un gentleman du Sud.

— J’ai eu une dernière saison pour prouver ma valeur.

— Je n’avais jamais vu de match.

— Il m’a dit qu’il était un joueur.

— Elle m’a dit qu’elle était lesbienne.

— Mais tu es tombé amoureux de moi de toute façon.

— Ouais, bébé, absolument.

Mon avis :

C’est une romance que je qualifierai de rafraichissante et qui m’a séduite dès les premières pages. C’est bien simple, j’ai tout aimé dans cette histoire que se soit les deux personnages principaux, Alice et Rafe, les personnages plus secondaires comme Andy, Kristina, Dutch… la romance qui est très bien menée, l’univers de l’aviation et du baseball etc…..Même la mise en page m’a plu !

Je ne vais rien vous dire sur l’histoire car m’ayant lancé à l’aveugle et l’ayant apprécié comme ça, je préfère ne rien vous dire dessus mais sachez que les personnages en valent le détour !

J’ai adoré Alice qui est particulière : Elle n’a aucun filtre quand elle parle, et ça fait du bien de voir une héroïne qui dit ce qu’elle pense, qui profite autant qu’elle le peut de la vie mais qui est aussi une énorme gaffeuse et qui va se retrouver dans des situations impossibles & assez comiques pour le lecteur même si on est dans l’exagération par moment.

Rafe m’a également bien plu, il va très vite vouloir mettre Alice dans son lit mais cela ne va pas se passer comme il l’entend et, au fil du temps, quelque chose de plus profond va naitre et c’était chouette de voir évoluer ses sentiments.

Ce qui m’a vraiment fait apprécier cette romance, plus que d’autres, c’est l’honnêteté que vont avoir les personnages l’un pour l’autre et pour leur relation. Au fur et à mesure de leur relation, ils vont s’avouer les choses et c’était top ! En plus de tout cela, on a quelques scènes bien épicées ce qui était aussi fort sympathique.

En résumé : Une excellente romance que je vous recommande si vous aimez le genre.

Laisser un commentaire