Romance

All I want for Christmas d’Emily Blaine

 

Genre : Romance de Noël

Roman papier : 6,90 €

Résumé :

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.
Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Mon avis express:

Ce roman est tout à fait à l’image des petits téléfilms qu’on a pendant les mois de novembre et décembre, c’est une jolie petite romance en période de Noël qui va mettre en scène deux personnages assez touchants et que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre.

C’est une histoire très légère avec en fond une ambiance qui m’a fait penser à la série « Friends » mais n’en attendez rien de dingue non plus. Je regrette seulement la fin trop précipité à mon goût, tout va trop vite et c’est dommage mais cela ne gâche en rien la lecture de ce roman.

En résumé : Un roman bien sympathique, peut être pas révolutionnaire avec quelques défauts mais très agréable à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *